XXCTHP Tour
XXCTHP Tour
J'ai peut-être la dernière a publié une petite note de celui-ci ~ THP pardonne retardé pendant si longtemps, en effet, à l'origine, je voudrais avoir quelques jours, mais la mère demandant de bien, euh, nous n'avons pas à écrire les gens qui m'écrivent discrédité dans le visage Ah, j'ai donc écrit.
Introduire un peu de caractères:
1, grosse Yin Jia Wei: Bien qu'il soit évidemment pas, comme le surnom, mais pas si bon pour moi ou me dit à dîner ~ ~ opérateur une il payer les amis des beaux jours
2, la carte de la bête Ming-Feng Li: Mélangé avec compagnons d'infortune, et aussi ma main la culture XXX ~
3, comatulid Tong Zhongyi -: d'origine pure, un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami, le surnom est temporaire à l'~
4, Sami: vous pouvez mentor l'opérateur ~
5, les yeux de glace Ding route Ze: début particulièrement vulnérables et confus ~ DF
6, petit joueur-cadre XXX: un bouquet de fond tout ce que je ne me souviens pas du nom ~
Le temps d'un témoin de mon ignorance des deux temps est le début de l'ordinaire, je suis profondément choqué par trois fois, quatre fois, donc je comprends ce que la conservation de RP, cinq fois j'ai eu la fin parfaite (point de vue personnel, si conséquences juridiques ne suffisent pas).
Ensuite, nous Voyage de Hangzhou High Club d'astronomie a commencé: ~ ~
Accrocher le point culminant atteint à l'avance de la communauté astronomique, et donc être là jusqu'à ce qu'un Tuotuo Tingyao musique Gun ~ midi ~, les gens continuent d'arriver pour le dîner, obtenir au roi Yonghe, les goûts alimentaires NND mémoire terrible est encore frais, prêt à partir! Gérait installations, je propose pas beaucoup, sur une boîte, avec fierté en regardant gros gros homme, je défaille, il ne devrait prendre que d'un marteau ~! Puis nous avons commencé à Voyage, la localisation de la voiture, je ne suis pas très bon (incriminé) ... ... Heureusement, la destination est sûre, sans faire de victimes. + Ciel noir les nuages, de sorte que Sami a déploré "de nombreux jours sont mis au rebut, mais immédiatement après le nuage s'était dissipé (conservation RP) Je n'ai pas de petit déjeuner dans la nuit faim (déjeuner seulement sentir le skip direct), dans vent froid mordant d'attente pour le dîner et mon premier gros homme, la carte de la bête, manger le repas Monochoria comatulid, comprendre faim ah la douleur (). dernier repas, et l'astronomie musique délicieuse ferme melon ... ...
Ce sont des bêtises, l'entrée suivante à la question.
Age 1: Retour à la base d'observation, le ciel devient sombre en bas ... ... J'ai trouvé une étoile Ouais, ouais, il ne peut être brillant Venus ~ J'ai pensé à des niveaux de déchets dans la journée pour voir ce qui arriverait ... ... parce que je suis l'Étoile pas vu à Hangzhou sur le sens fondamental de ce que les étoiles ... ... Il faisait sombre, et j'ai découvert que Vénus est un avertisseur de tête +, je suis un peu perdu et a demandé comment était cet œil Combien de morceaux de glace ... ... de glace en passant d'un œil "Il est également trop lumineux, hein si tôt" ... ... Bon, j'avoue que je m dans la nuit Hangzhou les étoiles ont été ... ...
Je ne sais pas quand, de plus en plus sombres jours, peut voir les étoiles Combien de pièces de dix, l'écoute à l'oreille que la bête parce que la carte pour voir le document star légendaire qui se réfère à crier, d'un assez bon (certainement pas après que sorte de choc), le jour le droit d'être une maison de blocage de la raison que j'ai risqué leur vie sur le toit d'un enfant, éclata soudain déplacé ah! ! En fait, je compte sur mon inférieure à 4,0 acuité visuelle (bien sûr, le port de lunettes de vos amis) pour voir la série 3 étoiles, à proximité d'un grand V (la bouche V est ouvert, puis le ciel est la Grande Ourse sombre dans trois), et l'utilisation de Sami jumelles pour trouver le ... ...
Age 2: Et puis, ne savait pas à quel moment, peu de temps, des journées très sombres, le ciel a de nombreuses stars du visage de la vache (INNER), ramasser les jumelles pour numériser le chaos du ciel, à travers une telle ah grosse étoile ... ... Donc, près de commencer à reconnaître les constellations, la Grande Ourse (Ursa Major), bien sûr les premiers à être identifiés, puis utilisé les connaissances nécessaires pour trouver l'étoile polaire (réalisation), a constaté que la constellation est si grande, puis utiliser un matériau de base de qualité (télescope de Sami) trouvé BD Double Star ... ... de la vie la première fois que la lune pourrait être si flagrante (exagéré).
Peu à peu entrer dans le stade, à minuit, ce qui porte les yeux lit de glace, est tout noir ah, j'ai eu à tenir des lampes de poche sur le hasard en fonction de la Star, cependant, que certaines choses sont bonnes en effet reconnu, Triangle d'été est évident, non pas comme Antares Le rouge ensuite, puis il fait froid (en fait, a été très froid), je mets un manteau, rappelez-vous les yeux de Big Brother est de trouver du temps de glace les objets M d'abord, comme M13? J'ai des jumelles (Sami) l'un des plus chanceux, sur la série télévisée que les étoiles le document de la direction de la recherche folle, déçue. En bref ces objets M célèbre M13M31 que je vois sont Siyousiwu, très léger très léger, ne sais vraiment pas comment l'œil pour trouver de la glace = =.
Oh, le premier acide est mort, non, je n'ai de se coucher, puis me regarda à alors le premier sera brisé, le résultat Wangdeshangyi voir, mon Dieu! cuire Cook ... ... sont XXX (petit joueur-part), mais malheureusement dans l'obscurité je ne reconnais pas les hommes et ce que les femmes ont dû s'allonger sur le sol = =.
Scorpio Fin de M7 et M6, se sent faible, M étoiles loin de la reconnaissance d'objets bien original (le rêve brisé), ne sait pas quand la lune a disparu (je ne sais vraiment pas ... ...), nombre d'étoiles continue d'augmenter, plus tard les animaux mangent et la carte face visible, et en arrière sur la façon de voir pour ceux qui ont perdu une fourchette ne peut pas manger un visage grosse, je ah nature, de lui donner un peu de Monochoria ... ...
Age 3: Retour au début de l'immeuble pour voir le ciel, au calme le lendemain, je me souviens de la galaxie brillante (en fait, je me sens plus que les objets M voleur brillant) est là en ce moment, cette galaxie, Dieu, trop choqué, j'ose le dire, je n'ai jamais vu une telle brillante galaxie, la légende de l'amour dans la rivière des deux côtés de l'Éternel (absurde), alors le quadrilatère ... ... Bien que la luminosité des étoiles, presque, mais toujours faciles à reconnaître ... ... est alors Auriga, un MS pentagone irrégulier, ah très lumineux Capella! ! ! (La raison pour laquelle je vous écris trois fois moins, car il est vraiment trop choqué au-delà des mots pour décrire, vraiment, s'il vous plaît croyez-moi)
Ice-yeux frère a été retardateur (et finalement photographié), et puis il éclata soudainement crié "NND du travail qui a photographié le Guardian! Pour voir la caméra, oh, le orange (Na Xinkao off). Simple et frère des yeux honnêtes Retour à la glace nous a pris une photo de groupe ... ...
Âge de quatre ans: un peu ennuyeux après minuit, et tout le monde sera en baisse leur aspect désordonné, de temps à autre XXX Scream "météore ah», en disant qu'ils ont appelé N fois, et je RP trop **** personne ne le vit (et un , de l'air N, je regarde depuis longtemps, une seule personne arrière de deuxième appelé, "ah Meteor,« Depuis que j'ai raté le ... ...), je pense que Jupiter dans le ciel les plus brillants, et c'est ce que je pense de la première planète (Vénus Je reconnais également à m), Jupiter, qui vont et viennent là-bas beaucoup de plan gris (OVNI??), j'ai dit que je vois à l'œil nu sur Spot rouge de Jupiter était un homme de lettres mètres! (Le croiriez-vous?) Sur le terrain est encore cuire cuire votre peuple, ainsi que d'une très drôle de parler des histoires de fantômes XXX = ... ...
Âge 5: fatigué d'un piéton sont en bas, et à l'étage ont été les miles mètres de base, descendre les escaliers pour voir des XXX dans le sommeil (posture de sommeil est très amusant), certains XXX dans le forage (à bien vouloir leur donna deux de poker, et seulement 100 demandes d'une heure, ils ont dit mon coeur noir ... ...), la graisse grande, la carte de la bête, comatulid dans les devoirs? (Good Boy), je suis plus fatigué, avec un téléphone portable jouera le jeu (semblable à du beau jeu de mahjong = = +), ils ne supportaient pas cette rare occasion de voir la galaxie (vraiment, vraiment choquant), et donc être délogé, voir la glace les yeux et un XXX, la glace yeux la gentillesse de nous montrer que tous les étoiles célestes BT, il ya ***** de M45 Pleiades (Dieu), que le premier mètre = =, alors la personne qui appelle (ou les yeux sous forme de glace) pour la deuxième fois que j'ai vu (avec les jumelles), est vraiment un point d'interrogation (pas tout à fait bas j'ai oublié ...)
Au départ, j'étais bien éveillé, et dire à vous-même, mentir à ce sujet, et puis elle s'est endormie =! ! ! Ensuite, vu pris ma carte de la bête (Sami) Jumelles (vous y croyez?) A réveillé le lendemain, ah honte, nous sommes partis! ! ! (Spirituel?) Je serai jusqu'à la journée d'un piéton certainement regarder, se prépare à sortir et a frappé le sami. Mais à la fin je suis allé au fameux spots panoramiques tels que lorsque le soleil a commencé mètres (5 minutes après le début de la ^ O^ , ah conservation RP ... ...)
Cependant, j'ai été choqué Galaxy et du riz ont été choqués sunrise (lever du soleil, je vois beaucoup plus ...)
Enfin, l'accident et le petit déjeuner de riz, rentrez chez vous! ^ O ^
O,