杭高天文论坛

打印

XXCTHP之旅

XXCTHP之旅

可能我是最后一个发表THP小记的吧~原谅推迟了这么久,其实本来我还想再拖几天的,但是老妈催的紧啊,大家都写了再不写我无颜面对父老乡亲们啊,于是我就写了。
介绍几个人物:
1、大胖子尹嘉炜:虽然他非常明显地不喜欢这个外号,但不厚道的我还是这么叫了~算一个我吃饭他买单的酒肉朋友~
2、卡比兽李明峰:一起混的难兄难弟,也是我一手栽培的XXX~
3、毛头童仲毅-:纯属原创,朋友的朋友的朋友的朋友的朋友的朋友的朋友的朋友的朋友的朋友,外号是临时想的~
4、Sami:可以算恩师了~
5、冰眼丁哲航:刚开始特别容易和DF搞混~
6、龙套XXX:一堆,基本上我名字都记不起来~
时代一见证了我的无知,时代二是主流的开始,时代三深深地震撼了我,时代四让我明白了什么叫RP守恒,时代五让我有了完美的结局(个人观点,如有不足不受法律影响)。
然后我们的旅行从杭高天文社开始:~~
提前了一点到达杭高天文社,于是乎在那里听摇滚音乐~直到一坨坨人陆续到来~中午去吃饭,那啥永和大王,NND饭真难吃至今记忆犹新,准备出发了!于是搬运设施,我搬的也不多,就一个箱子,得意地看着大胖子,我晕了,他竟然只拿一个重锤~!然后我们开始旅行,车上我的位置不是很好(抱怨下)……好在是安全到达目的地,没有人员伤亡。天上朵朵白云+黑云,让Sami悲叹“好多天都报废了”,不过之后云立刻散掉了(RP守恒)我早饭没吃饱,晚上饿了(直接跳过中饭才感觉到),在凛冽寒风中等着开饭的我先和大胖子、卡比兽、毛头一起吃了鸭舌大餐,不解饿(痛苦啊)。终于开饭了,天文农家乐的冬瓜很好吃……
以上都是废话,下面进入正题。
时代一:回到观测基地,天空渐渐暗了下来……我找到了一颗星耶,没错,那么亮的只能是金星~我一直在思考在天荒平看星空会怎么样……因为我在杭州就基本没见过什么星星……感觉天已经很黑了,我才发现金星一颗+头顶上说是大角,我有点失落,就问冰眼怎么才这几颗……冰眼随口一句“现在还太亮,这么早诶”……好吧,我承认在杭州我米有通宵看星星过……
不知什么时候,天越来越暗,能看见的星星有十几颗了,听着耳边卡比兽因为看到了传说中的指星笔而大吼大叫,感觉还不错(当然没之后那种震撼),右边的天被房子挡住了,于是乎我冒着生命危险上了满是小朋友的屋顶,顿时一阵感动啊!!我竟凭着我不足4.0的视力(当然戴着眼镜的啦)看到了一连3颗星,比较接近一条大V(V口很开,之后天色更暗发现是北斗中的3颗),并且利用Sami的双筒找到了***(忘了是啥了)……
时代二:然后也不知道在什么时间,总之那时天已经非常黑了,天空已经有无数颗星了(内牛满面),拿起双筒往天上乱扫,满眼都是星啊……于是乎开始认星座,北斗(大熊)当然第一个被认出,又利用所学知识找到了北极星(成就感),发现原来星座是如此的巨大,又利用良好的物质基础(Sami的望远镜)发现了北斗的双星……人生第一次发现月光竟是如此的刺眼(夸张了)。
渐渐进入午夜阶段,冰眼带来了床位,一切都好黑啊,我只好拿着手电筒对星空乱照,不过还好,有些东东确实好认,夏季大三角十分明显,心宿二没有想像中的那么红,然后天气变冷(其实一直很冷),我穿上了大衣,记得就是这时冰眼大哥找到了第一个M天体,好像是M13?我是有双筒(Sami的)幸运儿之一,对着那指星笔方向狂看,失望了。总之那些有名的M天体M13M31我看到的都是似有似无的,很淡很淡,真不知到冰眼是怎么找到的= =。
哎哟,头酸死了,不行,我要躺下,再这么站着看我头会断掉的,结果往地上一看,天哪!一坨一坨的……都是XXX(龙套),更可悲的是在黑暗中我根本认不出孰男孰女,只好躺空地上了= =。
天蝎尾的M7与M6,感觉就是淡淡的,M天体原来远没星星好认(梦想破灭),月亮不知道什么时候不见了(我真的真的不知道……),星星数目仍在增多,后来和卡比兽去吃面,来回途中看到了因为痛失叉子而无法吃面的大胖子,我好心啊,给了他几个鸭舌……
时代三:回楼顶看天空,不知不觉已经到了第二天,我记得明亮的银河(真的,感觉比M天体亮贼多)就是这个时候出现的,这银河,天哪,太震撼了,我敢说,我从没见过这么亮的银河,牛郎织女在河的两边耶(废话),然后是那个四边形……虽说星星亮度差不多,但还是很好认……再是御夫座,一个MS不规则的五边形,五车二很亮啊!!!(我时代三之所以写得少是因为实在是太震撼了真的无法用语言形容,真的,请相信我)
冰眼兄一直在自拍(当然也少不了偷拍),然后有一阵突然大吼“NND劳资拍到人卫了!”去看相机,哎呀,橘黄色的一条(纳新考过的)。憨厚的冰眼兄还给我们拍了集体照……
时代四:下半夜有点无聊了,大家自己乱乱滴看,不时有XXX尖叫“流星啊”,话说他们叫了N次,可我RP太****所以一次都没看见(还有一次,我瞪空中N久,回头才1秒某人就喊“流星啊”,于是乎我又错过了……),天空中我认为木星最亮了,这也是我第一认出来的行星(金星其实我也米认出来),木星那边来来往往非常多的灰机(UFO??),我说我用肉眼就看到木星大红斑了竟然米人信!(你相信么?)地上依旧是一坨一坨的人,还有个XXX在讲非常好笑的鬼故事= =……
  时代五:疲惫一行人都下楼了,楼上基本米人哩,下楼看见几个XXX在睡觉(睡姿很好玩),几个XXX在无聊(我好心给了他们两副扑克,并且只要求一小时100块,他们还说我心黑……),大胖子、卡比兽、毛头在做作业?(好孩子),我比较累,用手机玩了会游戏(类似美女麻将的游戏= =+),又舍不得这个难得的机会看银河(真的真的很震撼),于是乎出去了,看见冰眼和一个XXX,冰眼热情地向我们展示了那个全是星的BT天体,还有*****的M45昴星团(天啊),第一次米看到= =,后来忘了是谁(好像还是冰眼)让我第二次看到了(用双筒),真的是个问号(倒不倒我忘了。。。)
  本来我是毫无睡意的,只是,对自己说,躺一下吧,然后就睡着了= =!!!然后看见卡比兽拿了我的(Sami的)双筒(你信吗?)第二天醒来,惭愧啊,大家人不见了!!!(灵异?)我马上起来,直到一行人肯定看日出去了,正准备出去,撞上了Sami。不过最后等我赶到那个著名景点时,日出还米开始(5分钟后就开始了^O^,RP守恒啊……)
  不过被银河震撼了的我并米有被日出震撼(我日出看得多了。。。)
  最后,偶们米吃早饭回家了!^O^

[ 本帖最后由 我是小朋友 于 2010-7-30 22:05 编辑 ]
Ne T'en Va Pas
Tes images volées, un rêve qui t'éloigne de moi.
Tu as peur de cette vie de mes choix, que je n'sois plus là pour toi.
(fais comme moi)
Ignores les gens qui veulent se mettre entre toi et moi (toi et moi), qui espèrent nous tirer vers le bas (vers le bas) et me disent du mal de toi (j’n’écoute pas, il faut me comprendre).
Et même si je manque de temps (tu dois me comprendre)
J'ai besoin de toi comme avant (il faut me comprendre)
Donne-moi juste un peu de temps (tu dois me comprendre)
Tu me manques tellement
Malgré tes doutes tes méfiances tes hésitations
Malgré mes doutes mes absences ma vie ma passion
Même si nos routes ne suivent pas la même direction
J'ai besoin de toi ne t'en vas pas

XXCTHP Tour

XXCTHP Tour
J'ai peut-être la dernière a publié une petite note de celui-ci ~ THP pardonne retardé pendant si longtemps, en effet, à l'origine, je voudrais avoir quelques jours, mais la mère demandant de bien, euh, nous n'avons pas à écrire les gens qui m'écrivent discrédité dans le visage Ah, j'ai donc écrit.
Introduire un peu de caractères:
1, grosse Yin Jia Wei: Bien qu'il soit évidemment pas, comme le surnom, mais pas si bon pour moi ou me dit à dîner ~ ~ opérateur une il payer les amis des beaux jours
2, la carte de la bête Ming-Feng Li: Mélangé avec compagnons d'infortune, et aussi ma main la culture XXX ~
3, comatulid Tong Zhongyi -: d'origine pure, un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami, le surnom est temporaire à l'~
4, Sami: vous pouvez mentor l'opérateur ~
5, les yeux de glace Ding route Ze: début particulièrement vulnérables et confus ~ DF
6, petit joueur-cadre XXX: un bouquet de fond tout ce que je ne me souviens pas du nom ~
Le temps d'un témoin de mon ignorance des deux temps est le début de l'ordinaire, je suis profondément choqué par trois fois, quatre fois, donc je comprends ce que la conservation de RP, cinq fois j'ai eu la fin parfaite (point de vue personnel, si conséquences juridiques ne suffisent pas).
Ensuite, nous Voyage de Hangzhou High Club d'astronomie a commencé: ~ ~
Accrocher le point culminant atteint à l'avance de la communauté astronomique, et donc être là jusqu'à ce qu'un Tuotuo Tingyao musique Gun ~ midi ~, les gens continuent d'arriver pour le dîner, obtenir au roi Yonghe, les goûts alimentaires NND mémoire terrible est encore frais, prêt à partir! Gérait installations, je propose pas beaucoup, sur une boîte, avec fierté en regardant gros gros homme, je défaille, il ne devrait prendre que d'un marteau ~! Puis nous avons commencé à Voyage, la localisation de la voiture, je ne suis pas très bon (incriminé) ... ... Heureusement, la destination est sûre, sans faire de victimes. + Ciel noir les nuages, de sorte que Sami a déploré "de nombreux jours sont mis au rebut, mais immédiatement après le nuage s'était dissipé (conservation RP) Je n'ai pas de petit déjeuner dans la nuit faim (déjeuner seulement sentir le skip direct), dans vent froid mordant d'attente pour le dîner et mon premier gros homme, la carte de la bête, manger le repas Monochoria comatulid, comprendre faim ah la douleur (). dernier repas, et l'astronomie musique délicieuse ferme melon ... ...
Ce sont des bêtises, l'entrée suivante à la question.
Age 1: Retour à la base d'observation, le ciel devient sombre en bas ... ... J'ai trouvé une étoile Ouais, ouais, il ne peut être brillant Venus ~ J'ai pensé à des niveaux de déchets dans la journée pour voir ce qui arriverait ... ... parce que je suis l'Étoile pas vu à Hangzhou sur le sens fondamental de ce que les étoiles ... ... Il faisait sombre, et j'ai découvert que Vénus est un avertisseur de tête +, je suis un peu perdu et a demandé comment était cet œil Combien de morceaux de glace ... ... de glace en passant d'un œil "Il est également trop lumineux, hein si tôt" ... ... Bon, j'avoue que je m dans la nuit Hangzhou les étoiles ont été ... ...
Je ne sais pas quand, de plus en plus sombres jours, peut voir les étoiles Combien de pièces de dix, l'écoute à l'oreille que la bête parce que la carte pour voir le document star légendaire qui se réfère à crier, d'un assez bon (certainement pas après que sorte de choc), le jour le droit d'être une maison de blocage de la raison que j'ai risqué leur vie sur le toit d'un enfant, éclata soudain déplacé ah! ! En fait, je compte sur mon inférieure à 4,0 acuité visuelle (bien sûr, le port de lunettes de vos amis) pour voir la série 3 étoiles, à proximité d'un grand V (la bouche V est ouvert, puis le ciel est la Grande Ourse sombre dans trois), et l'utilisation de Sami jumelles pour trouver le ... ...
Age 2: Et puis, ne savait pas à quel moment, peu de temps, des journées très sombres, le ciel a de nombreuses stars du visage de la vache (INNER), ramasser les jumelles pour numériser le chaos du ciel, à travers une telle ah grosse étoile ... ... Donc, près de commencer à reconnaître les constellations, la Grande Ourse (Ursa Major), bien sûr les premiers à être identifiés, puis utilisé les connaissances nécessaires pour trouver l'étoile polaire (réalisation), a constaté que la constellation est si grande, puis utiliser un matériau de base de qualité (télescope de Sami) trouvé BD Double Star ... ... de la vie la première fois que la lune pourrait être si flagrante (exagéré).
Peu à peu entrer dans le stade, à minuit, ce qui porte les yeux lit de glace, est tout noir ah, j'ai eu à tenir des lampes de poche sur le hasard en fonction de la Star, cependant, que certaines choses sont bonnes en effet reconnu, Triangle d'été est évident, non pas comme Antares Le rouge ensuite, puis il fait froid (en fait, a été très froid), je mets un manteau, rappelez-vous les yeux de Big Brother est de trouver du temps de glace les objets M d'abord, comme M13? J'ai des jumelles (Sami) l'un des plus chanceux, sur la série télévisée que les étoiles le document de la direction de la recherche folle, déçue. En bref ces objets M célèbre M13M31 que je vois sont Siyousiwu, très léger très léger, ne sais vraiment pas comment l'œil pour trouver de la glace = =.
Oh, le premier acide est mort, non, je n'ai de se coucher, puis me regarda à alors le premier sera brisé, le résultat Wangdeshangyi voir, mon Dieu! cuire Cook ... ... sont XXX (petit joueur-part), mais malheureusement dans l'obscurité je ne reconnais pas les hommes et ce que les femmes ont dû s'allonger sur le sol = =.
Scorpio Fin de M7 et M6, se sent faible, M étoiles loin de la reconnaissance d'objets bien original (le rêve brisé), ne sait pas quand la lune a disparu (je ne sais vraiment pas ... ...), nombre d'étoiles continue d'augmenter, plus tard les animaux mangent et la carte face visible, et en arrière sur la façon de voir pour ceux qui ont perdu une fourchette ne peut pas manger un visage grosse, je ah nature, de lui donner un peu de Monochoria ... ...
Age 3: Retour au début de l'immeuble pour voir le ciel, au calme le lendemain, je me souviens de la galaxie brillante (en fait, je me sens plus que les objets M voleur brillant) est là en ce moment, cette galaxie, Dieu, trop choqué, j'ose le dire, je n'ai jamais vu une telle brillante galaxie, la légende de l'amour dans la rivière des deux côtés de l'Éternel (absurde), alors le quadrilatère ... ... Bien que la luminosité des étoiles, presque, mais toujours faciles à reconnaître ... ... est alors Auriga, un MS pentagone irrégulier, ah très lumineux Capella! ! ! (La raison pour laquelle je vous écris trois fois moins, car il est vraiment trop choqué au-delà des mots pour décrire, vraiment, s'il vous plaît croyez-moi)
Ice-yeux frère a été retardateur (et finalement photographié), et puis il éclata soudainement crié "NND du travail qui a photographié le Guardian! Pour voir la caméra, oh, le orange (Na Xinkao off). Simple et frère des yeux honnêtes Retour à la glace nous a pris une photo de groupe ... ...
Âge de quatre ans: un peu ennuyeux après minuit, et tout le monde sera en baisse leur aspect désordonné, de temps à autre XXX Scream "météore ah», en disant qu'ils ont appelé N fois, et je RP trop **** personne ne le vit (et un , de l'air N, je regarde depuis longtemps, une seule personne arrière de deuxième appelé, "ah Meteor,« Depuis que j'ai raté le ... ...), je pense que Jupiter dans le ciel les plus brillants, et c'est ce que je pense de la première planète (Vénus Je reconnais également à m), Jupiter, qui vont et viennent là-bas beaucoup de plan gris (OVNI??), j'ai dit que je vois à l'œil nu sur Spot rouge de Jupiter était un homme de lettres mètres! (Le croiriez-vous?) Sur le terrain est encore cuire cuire votre peuple, ainsi que d'une très drôle de parler des histoires de fantômes XXX = ... ...
  Âge 5: fatigué d'un piéton sont en bas, et à l'étage ont été les miles mètres de base, descendre les escaliers pour voir des XXX dans le sommeil (posture de sommeil est très amusant), certains XXX dans le forage (à bien vouloir leur donna deux de poker, et seulement 100 demandes d'une heure, ils ont dit mon coeur noir ... ...), la graisse grande, la carte de la bête, comatulid dans les devoirs? (Good Boy), je suis plus fatigué, avec un téléphone portable jouera le jeu (semblable à du beau jeu de mahjong = = +), ils ne supportaient pas cette rare occasion de voir la galaxie (vraiment, vraiment choquant), et donc être délogé, voir la glace les yeux et un XXX, la glace yeux la gentillesse de nous montrer que tous les étoiles célestes BT, il ya ***** de M45 Pleiades (Dieu), que le premier mètre = =, alors la personne qui appelle (ou les yeux sous forme de glace) pour la deuxième fois que j'ai vu (avec les jumelles), est vraiment un point d'interrogation (pas tout à fait bas j'ai oublié ...)
  Au départ, j'étais bien éveillé, et dire à vous-même, mentir à ce sujet, et puis elle s'est endormie =! ! ! Ensuite, vu pris ma carte de la bête (Sami) Jumelles (vous y croyez?) A réveillé le lendemain, ah honte, nous sommes partis! ! ! (Spirituel?) Je serai jusqu'à la journée d'un piéton certainement regarder, se prépare à sortir et a frappé le sami. Mais à la fin je suis allé au fameux spots panoramiques tels que lorsque le soleil a commencé mètres (5 minutes après le début de la ^ O^ , ah conservation RP ... ...)
  Cependant, j'ai été choqué Galaxy et du riz ont été choqués sunrise (lever du soleil, je vois beaucoup plus ...)
  Enfin, l'accident et le petit déjeuner de riz, rentrez chez vous! ^ O ^
O,
Ne T'en Va Pas
(fais comme moi)
Ignores les gens qui veulent se mettre entre toi et moi (toi et moi), qui espèrent nous tirer vers le bas (vers le bas) et me disent du mal de toi (j’n’écoute pas, il faut me comprendre).
Tu me manques tellement

字写得有点少了……我真的是难以用语言形容啊!!!
法语翻译纯属恶搞,砖家请手下留情……我很爱国,外语一向不好
Ne T'en Va Pas
(fais comme moi)
Tu me manques tellement

人生第一次发现月光竟是如此的刺眼(夸张了)。
本来就很刺眼,如果你有幸在满月时上山看,会开心死你,下场不会比指星笔照眼睛好过

我看到的都是似有似无的,很淡很淡,真不知到冰眼是怎么找到的
如果我告诉你这是天空中最容易找、最明亮的深空天体你会不会当场晕过去?

虽说星星亮度差不多,但还是很好认
织女的亮度和你能看到最暗的星亮度差距超过100倍

然后有一阵突然大吼“NND劳资拍到人卫了!”去看相机,哎呀,橘黄色的一条(纳新考过的)。
我有这么暴力过?

憨厚
……我没话说了……

还有一次,我瞪空中N久,回头才1秒某人就喊“流星啊”,于是乎我又错过了……
这就是墨菲定律,俗称人品守恒定律。流星永远出现在你刚低头的时候或者想抬头又没抬头的时候
Blog: 天堂共和国
Nausicaa,San,Laputa

咳咳,我只想问一句,
我的鬼故事有这么好笑?
碧落黄泉,红尘紫陌,离殇未央,三生彼岸,一笑奈何。
我在未来等你。

首先,经鉴定,法语乃机器翻译也。其次,你起的绰号太无聊了。
-------------------------------------------------------------------
新版个人主页更新完成:欢迎访问http://tongzhongyi.weebly.com/
TongZhongyi
Hangzhou High School Astronomy Club
Hanggao Observatory
Hangzhou, China
---------------Contact me---------------
E-Mail: 810421910@QQ.com
              t0031215@163.com
]Personal Website( in English):http://tongzhongyi.weebly.com/
Blog (in Chinese): http://wwws.blog.zjol.com.cn/

引用:
原帖由 红色鲱鱼 于 2010-7-31 09:04 AM 发表
咳咳,我只想问一句,
我的鬼故事有这么好笑?
当然没有了,听了半天都笑不出来。
新版个人主页更新完成:欢迎访问http://tongzhongyi.weebly.com/
TongZhongyi
Hangzhou High School Astronomy Club
Hanggao Observatory
Hangzhou, China
---------------Contact me---------------
E-Mail: 810421910@QQ.com
              t0031215@163.com
]Personal Website( in English):http://tongzhongyi.weebly.com/
Blog (in Chinese): http://wwws.blog.zjol.com.cn/

回复 5# 红色鲱鱼 的帖子

的确是蛮好笑的。。。

1、永和的宫保鸡丁饭很好吃的
2、农家乐的炸土豆片也很好吃~~
3、在山上打牌什么的社里貌似没这个传统啊……我们一般都玩终极密码或者杀人游戏的……
做人不能太宫郑!

这回天气真的很好的...夏天最好的一次
以后再去的时候就会意识到这次去打牌是多么可惜....
colinchen2010@yeah.net
那晚风中沉寂的...
空中花园...

引用:
原帖由 Darkness 于 2010-7-31 17:26 发表
这回天气真的很好的...夏天最好的一次
以后再去的时候就会意识到这次去打牌是多么可惜....
同意。我见过的最好的一次

引用:
原帖由 灰原哀 于 2010-7-31 15:44 发表
3、在山上打牌什么的社里貌似没这个传统啊……我们一般都玩终极密码或者杀人游戏的…… ...
打牌真的很好,提高计算能力
想想在固原小沈打牌被我气到吐血
Leica,世界著名仪器生产商,专著于棱镜、精密仪器领域的研究与生产,在诸多涉及棱镜的领域都有无可比拟的地位,比如如人们所熟知的传统相机与高性质的相机镜头,另外leica一样专注于测量型精密仪器如全站仪水准仪以及GPS的研发与生产,以及工业设备的制作与生产。

回复 12# m42掌控者 的帖子

对了,大家跟章鱼打牌的时候一定要注意,章鱼特别喜欢出老千的
做人不能太宫郑!

卡比兽...-O-
Pavel Wang, Website Administrator of Hanggao Observatory

当前时区 GMT+8, 现在时间是 2010-9-7 20:31

Processed in 0.086564 second(s), 9 queries, Gzip enabled.

Designed by Deepseath.

Discuz!